“Tales of Tamar” est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs que l’on doit à Eternity Entertainment Software. ToT, de son petit nom, permet à des centaines de personnes de coopérer ou de s’affronter au tour par tour dans un monde fantastique et médiéval. Sachez donc qu’un add-on “Tales of Tamar” est désormais disponible pour Amikit et il vous permet d’installer la version démo de ToT sur Amikit très simplement.
Pour rappel, les joueurs envoient les données de leur tour de jeu au serveur via le client installé sur leur machine. Le serveur gère toutes les données et renvoie le résultat aux joueurs. Chaque joueur prend le rôle d’un seigneur et construit son village, gère ses matières premières, fait du commerce, de la diplomatie, doit faire face aux mauvaises récoltes, etc. Tales of Tamar fonctionne sur tous les systèmes Amiga tel que les A1200 avec carte accélératrice, ainsi que des systèmes plus performants tel qu’Amithlon, AmigaOne, Pegasos ou UAE. Il fonctionne également sous Windows, Mac PPC, Linux et Atari (dans une vieille version pour ce dernier).
Télécharger : AmiKit_Addon_TalesOfTamar.exe (Add-on AmiKit) [109 Mo]
3 Commentaires
J’ai tellement rien compris au jeu que je n’ai pas cherché à aller plus loin une fois que je l’avais installé et inscrit.
J’ai reçu des mails expliquant quoi faire mais c’était bien trop compliqué et long à comprendre, j’ai laissé tomber.
Le jeu n’est pas si compliqué. Mais il nécessite la présence du joueur absolument tous les jours. Si tu manques une étape, c’est la galère par la suite (surtout au début).
J’avais proposé une version hors-ligne à l’auteur, histoire de se familiariser avec les tas d’options du jeu. Mais rien a été fait de ce côté là.
Je n’avais rien compris non plus… (je l’avais eu avec mon Pegasos)… 😉