Frédéric ‘Polymere’ Rignault, notre surdoué en MUI, a mis à jour son logiciel de messagerie instantanée compatible MSN.
Cette version datée du 19 Mai, mais qui n’est pas annoncée sur le site officiel, corrige un bug sournois qui empêchait la connexion du chat si PolyGlot avait effectué un ping sur le serveur juste avant.
Profitons de cette mise à jour pour annoncer également que Mathias ‘Corto’ Parnaudeau a subtilisé, avec l’accord de Polymere évidemment, les sources de PolyGlot lors de la HunoParty 5 et a commencé à porter celui-ci sur AmigaOS 4.0. Vous devriez bientôt en entendre parler.
Télécharger : PolyGlot_Update_0.44.lha (MorphOS) [1,9 Mo]
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Voleur !
Pas d’emballement 🙂
On verra si ca marche bien après les scratch test de Corto et après je devrais intégrer les modifications dans mes sources.
Donc on verra 😀
Avec l’intervention de Corto on s’attend à du grand art 🙂
Merci à Polymere pour ce super logiciel !
Niffo : Je suis un voleur de code ! 🙂
Il m’a forcé ! Je ne voulais pas !!!
Polymere : C’est bien tes macros de debug qui fait péter le démarrage, un comble 😉
Là, ça coince sur le premier appel à une fonction de AmiSSL mais je viens de lire sur utilitybase qu’il faut tout bien initialiser donc je vais lire la doc en question (un readme dans le SDK).
21h40 : Il y a effectivement une procédure spéciale pour initialiser AmiSSL. J’implémente je lance, je saisis mes identifiants et … ça ne plante pas ! Par contre, l’authentification a échoué. Du coup, je veux vérifier depuis Windows si je ne me suis pas trompé de mot de passe … Paf, il me propose une mise à jour et si je refuse … il ne me connecte pas. Donc mise à jour.
21h50 : Installation, Windows Live me propose d’installer 5 logiciels !! Pour écrire un blog, le mail, pour les recherches Internet, pour les galeries photos, pour le contrôle parental ! Au diable cette pollution, c’est là qu’on voit que sur Amiga, on respire !
21h56 : Mon mot de passe était le bon …