Amiga Impact

GoogleDoc remplacera-t-il AmiFish ?

Lorence ‘Lombi’ Lombardo vient de créer un logiciel du nom de GoogleDoc (mais qui n’a rien à voir avec Google Docs, le traitement de texte et tableur de Google en ligne) qui risque fort de prendre la place d’AmiFish sur nos disques durs.

Basé sur le moteur de traduction de Google, ce logiciel va vous permettre de traduire des mots, des phrases ou même des fichiers entiers. Utilisable directement depuis le Workbench ou via le Shell, vous pourrez traduire n’importe quel texte dans ou depuis 23 langues différentes (dont l’arabe, le bulgare, le chinois, le croate, le tchèque, le danois, le hollandais, l’anglais, le finlandais, le français, l’allemand, le grèque, l’hindi, l’italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le polonais, le portuguais, le roumain, le russe, l’espagnol et le suédois).

Toutefois, l’hindi, le japonais et les textes traduits du bulgare à l’anglais ne sont pas bien gérés pour le moment à cause de problème d’interprétation du code de ces langues. Notez également que GoogleDoc nécessite la reqtools.library, KingCON et une pile TCP-IP pour fonctionner.

Télécharger : GoogleDoc.lha (AmigaOS 68k) [53 ko]