Le site Amigans.net va mettre en place à partir du mois de Juin un nouveau type de bounty (enfin, il s’agit plutôt de « dons » aux développeurs de logiciels AmigaOS 4.0).
Leur slogan « Time to support those who keep us moving forward » (traduction : « Il est temps d’encourager ceux qui nous permettent de continuer à avancer ») résume bien leur philosophie.
Chaque mois, un nouveau fil de discussion sera ouvert dans leur forum et les membres d’Amigans.net pourront ainsi choisir deux développeurs à qui faire des dons (l’équipe d’Amigans.net choisira en interne les deux heureux élus). Deux boutons Paypal feront leur apparition sur la page d’accueil d’Amigans.net et chacun pourra, s’il le désire évidemment, faire un don.
À la fin de chaque mois, deux nouveaux développeurs seront choisis et deux nouveaux boutons feront leur apparition. Les seuls conditions sont que le développeur doit participer aux développements ou aux portages de programmes/utilitaires/jeux/icones/etc qui enrichissent l’univers d’AmigaOS 4.0, que le développeur possède un compte Paypal et qu’il soit bien évidemment d’accord avec ce procédé.
Site internet : http://www.amigans.net
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Hip !!
Rah, zut je ne comprends pas la référence à tounby dans la blague-titre…
Mais en cherchant tounby sur google, on tombe sur AI en 3ième place 😉
!! qiH
Tounby = Bounty !
Moi, c’est la « coix de Nono » que j’ai pas compris…
c’est pourtant simple !
« un nouveau type de bounty » == TOUNBY !!
Auteur
Cette blague est vieille comme mes robes 🙂
En fait, j’avais un pote en 5ème (ouh le coup de vieux) qui me demandait toujours si je voulais des tounbys à la coix de nono (tounby=bounty -> inversion du t et du b; coix de nono=noix de coco -> inversion du c et du n). Et comme le dit si bien Krabob, c’était pour illustrer le nouveau type de « bounty ».
Vous vous compliquez trop la vie les gars 😉
—
/me ne pensait pas que ses titres vous intrigueraient autant.
Et ben yen a qui sont déjà défoncés avant la HP5 😀
Ca promet 😉
je comprends rien!