Jörg Strohmayer ne s’arrête pas de peaufiner OWB, le navigateur compatible Web 2.0, que ce soit la version pour AmigaOS 4.0 ou la nouvelle version compatible pour les possesseurs d’Amiga 68k.
La dernière version AmigaOS 4.0 en date est désormais la 1.22 et la version 68k est la 1.3 (cette dernière nécessite désormais d’avoir un AmigaOS 3.9 Boing Bag 2, vous êtes prévenu).
Pour faire bref, la version OS4 voit sa vitesse ainsi que sa gestion des polices améliorées. Diverses corrections et retours en arrière ont été fait (notamment dans l’optimisation du scrolling qui apportait des problèmes d’affichage), les « favoris » issus de la GUI de George Sokianos ont également été ajoutés. OWB utilise désormais le pointeur de souris de l’OS et n’a plus son propre pointeur.
Quant à la version 68k et toujours en version « rapide », elle utilise désormais le même système d’allocation que sous AmigaOS 4.0 mais cette fonctionnalité nécessite d’être en Exec V45 (soit OS3.9BB2). Des contournements de bugs dans la bibliothèque SDL ont été mis en place. OWB utilise désormais le système de polices de l’OS.
Vous pouvez télécharger les mises à jour sur le site de Jörg. Les utilisateurs d’AmigaOS 4.0 peuvent quant à eux passer par AmiUpdate.
Site internet : http://strohmayer.org/