Alors qu’on parlait d’arrêter les podcasts “quinzomadaires” (©&® Murakami), voici un podcast qui a deux jours d’avance, comme quoi on ne sait pas lire un calendrier chez AI.
Suite aux nombreux messages et aux nombreux fils de discussion qui ont été ouverts à ce sujet sur les forums d’AmigaImpact, BatteMan s’est fait un plaisir de déchiffrer pour vous l’affaire Timbaland VS Tempest, cette sombre histoire de plagiat ou comment un module victorieux lors d’une demoparty se retrouve repris dans une chanson de la jolie Nelly Furtado, “Do it” pour les connaisseurs. Cette rétrospective sera accompagnée d’extraits et de divers montages qui devraient finir de vous persuader qu’il y a bien eu “repompe” du module de Tempest par Mister Timbaland, ce producteur de R&B et de Hip-Hop. Remercions au passage Croquemitaine qui avait donné des liens intéressants dans les forums sur ce sujet, liens qui ont bien aidé à la confection de ce sujet.
Après cela, vous aurez affaire à un tour rapide de l’actualité des deux dernières semaines (Polyglot, OWB, on reparlera du Minimig et du NatAmi, nouveaux pilotes Mediator et nouvelles machines chez Genesi, […] et World Me Up XXL, le jeu de notre ami Glames).
Au début de ce podcast, vous pourrez entendre “Too short”, la musique de nOOr qui est devenue le générique officiel des podcasts d’AI, puis vous pourrez écouter “Acidjazzed Evening” de Tempest en intégralité. Ce podcast se conclura sur la musique d’introduction de “Les voyageurs du temps” de Jean Baudlot.
Vous trouverez dans “lire la suite…” un lecteur streaming en Flash qui vous permettra d’écouter les derniers podcasts. Évidemment, ce lecteur ne fonctionne pas sur nos bons vieux butineurs Amiga et ne s’affiche même pas sur ces derniers.
Télécharger : Podcast-11-AI.mp3 (mp3) [11 Mo; 24 min 52]
» s’abonner via le flux RSS …
» s’abonner via iTunes …