Pendant la nuit des Heroes, ça tire aléatoirement…

Spot de “Porting For Profit” et du groupe “Up Rough” a porté deux jeux pour AmigaOS 4.0 récemment. Vous pourrez tout d’abord vous essayez à “Random Shooter”, un shmup avec de la musique techno mais sans bruitage. Une seule vie, des tonnes d’ennemis qui débarquent aléatoirement. Un principe simple et efficace qui pourra s’avérer addictif.

Il a ensuite porté “Heroes”, un clone de Nibbles. Voilà encore de quoi bien vous défouler.

Vous pouvez retrouver des captures d’écran de ces jeux dans “lire la suite…“.

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7 Commentaires

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    • K-L sur 4 mars 2008 à 7h17

    Ne vous attendez pas à y jouer sur Classic, les portages de Spot bouffent 100% du CPU sur un G3/800.

  1. ridicule de prendre autant de puissance…on dirais un peu les jeu sous windows, pour bouger un point sur l’écran il faut maintenant un P4 core duo. mémoire…+GFX

  2. Pas mal de jeux SDL bouffent 100% du CPU tout en permettant de faire tourner d’autres choses à côté sans se mettre à ramer (je ne sais pas si tout le monde voit ce que je veux dire).

    Donc, ils utilisent 100% du CPU certes, mais ils bouffent 100% sur un Peg G3 à 600 MHz tout comme sur un Peg G4 à 1 GHz et pourtant ils ne rament ni sur l’un ni sur l’autre.

    Après, je ne dis pas que ça s’applique aux portages de Spot mais il faudrait tester sur un classic sous OS4 pour être affirmatif.


    /me l’a vu de ses yeux vus !!

    • JaY sur 4 mars 2008 à 10h58
      Auteur

    Si ba bvision fonctionne un jour promis j’essaye et je te redis … 😆

  3. Oui je comprend comme ca c’est plus explicite… c’est du 100% de ce qui disponible… sans forcer à la demande processeur ….

    • Daff sur 4 mars 2008 à 18h17

    Peut-être parce que la priorité de ladite application SDL est fixée sur “-1” ?

    • Lion sur 4 mars 2008 à 23h44

    c est pas de la faute du porteur si la lib SDL met tout de suite la jauge à 100% pour tout et n importe quoi !

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