Voici la traduction du communiqué d’Hyperion Entertainment VOF paru hier. Les possesseurs d’AmigaOS 4.0 Classic seront heureux d’apprendre que leur OS est mis à jour :
Leuven, Belgique – 23 Février 2008
Hyperion Entertainment VOF est heureux de vous annoncer la disponibilité immédiate, pour les utilisateurs enregistrés, d’une nouvelle mise à jour d’AmigaOS 4.0 qui corrige certains problèmes que pouvaient rencontrer les utilisateurs de machines équipées de BlizzardPPC ou de CyberstormPPC.
Cette mise à jour comprend :
- Un nouveau noyau, qui corrige les problèmes rencontrés lors de l’utilisation simultanée d’une Mediator 1200 avec une Voodoo ainsi que d’autres petits correctifs,
- La gestion de tous les modèles de Mediator, y compris le tout nouveau Mediator 1200 TX,
- Une mise à jour d’Intuition et des modules de « layers », qui corrige une rare tendance à la corruption de l’affichage,
- La correction du « queue-handler »,
- Deux bibliothèques ARexx qui avaient été oubliées dans la version originale,
- La mise à jour du pilote réseau RealTek 8029, qui corrige un problème de blocage,
- Une nouvelle version de DvPlayer SE.
Cette mise à jour est fortement recommandée pour tous les utilisateurs de CyberstormPPC ou de BlizzardPPC. Comme d’habitude, vous trouverez cette mise à jour dans notre section « Download« .
Nous profitons une nouvelle fois de cette occasion pour rassurer nos clients : le développement d’AmigaOS 4.x continue sur de nombreuses plateformes, et à un bon rythme (« apace » dans le texte original).
Site internet : http://www.hyperion-entertainment.biz