FPSE, + 0.00.1 !

Mathias ‘Amidog’ Roslund a corrigé quelques bogues et sort ainsi une version 0.10.1 de FPSE, l’émulateur Playstation, qui profitera surtout aux utilisateurs de MorphOS et d’AmigaOS 3.x.

Voici la liste des changements :

  • Nouveau système de DLLs de tailles plus réduites et plus adaptés aux besoins de FPSE,
  • Correction d’un accès « null pointer » dans le parser du tooltype,
  • gpupeops.dll :
    • Épuration du code et remplacement de quelques routines en virgule flottante par des routines en entier,
    • Ajout d’un « fallback handling » dans le cas où le blocage de bipmap échoue,
    • Plusieurs changements pour pallier les problèmes de FPU m68k sous MorphOS,
    • Correction du crash de la requête de mode d’écran sous OS3.x,
  • gpuw3d.dll :
    • Correction du crash de la requête de mode d’écran sous OS3.x,

Site internet : http://www.amidog.com

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. On est comme ça sur AI, on poste/modére des news à 4 heures du mat’ !!


    /me n’arrive pas à dormir surtout 😉

    • JiDeWe sur 24 février 2008 à 4h58

    ha oui 🙂 toi aussi

    • elwood sur 25 février 2008 à 11h03

    @Batteman

    et ça profite pas aux utilisateurs d’OS4 ? Etrange.

  2. qui profitera surtout

    ‘surtout’… Ça veut dire que les corrections sont plus « intéressantes » pour les utilisateurs d’AmigaOS 3.x et MorphOS, d’ailleurs Amidog a bossé pour ça surtout (vu que la 0.10.0 fonctionne plutôt bien sous OS4 apparement).


    /me n’a pas écrit la news qui plus est.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact