Nouvelle beta de PfPaint NG

Marco ‘Blackbird’ Möring, qui a repris les sources de Perfect Paint à Georges Halvadjian, a mis à disposition sur le forum Amiforce.de une nouvelle version beta de ce très bon logiciel de dessin. Ces nouvelles versions permettent de pouvoir utiliser le logiciel sur les AmigaOne et Pegasos.

Voici une liste de changements effectués :

  • Correction de la barre d’outils sous MorphOS,
  • Adaptations de certains éléments de l’interface,
  • Correction de la prévisualisation des polices dans la fenêtre « texte »,
  • Les PNG et JPEG sont sauvés avec image.include (les outils « SAVE » et « PngTool » ne sont donc plus disponibles),
  • Les menus rapides s’affichent correctement,
  • Ajout de la correction du Gamma dans les fonctions « Setting layer » et « Setting RGB-Layer » (demandé par les utilisateurs),
  • Ajout de la fenêtre « Information »,
  • La fenêtre palette est désormais séparée et sa position est sauvée;
  • Correction du filtre « Sharpness »,
  • La barre d’outil est librement déplacement et sa position est sauvée,
  • En cliquant sur le nom d’une image dans l’historique, l’image est immédiatement affichée.

Prenez le temps de lire le fichier « readme » inclus dans l’archive, vous y trouverez la liste de fichiers et autres bibliothèques nécessaires au bon fonctionnement de Perfect Paint.

Télécharger : PfP-WIP-20071021.lha (AmigaOS 3.x & 4.0, MorphOS) [8 Mo]

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • fenrix sur 23 octobre 2007 à 21h08

    les icones de l’archives sont foireuses par contre le programme est apparement utilisable… je ne vais bientôt plus avoir d’excuses de ne pas me remettre à Made in Pixel…

    Un seul problème rencontré dans mon (rapide) test : il ne détecte pas mes polices vectorielles. Il faut qu’elles soient de quel type?

    • BatteMan sur 23 octobre 2007 à 21h51
      Auteur

    Ici aussi il roxxore !!


    /me est tout content.

    • mrodfr sur 24 octobre 2007 à 7h26

    salut,

    marche plus sur 68k.

  1. chez non plus je trouve qu’il evolu dans le bon sense même si de nombreux bug reste à supprimer pour gagner en stabilité pour le moment c’est pas possible de bossé dessus il plante trop

  2. Ah bon ? Chez moi, il marche beaucoup mieux que la dernière beta et est tout à fait utilisable. D’ailleurs, je m’en sert un peu pour aMiGa=PoWeR. Je regrette juste que certains scripts Arexx ne fonctionnent pas bien.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact