L’association Triple A est heureuse de vous annoncer le mise en ligne du site de l’Alchimie 7.
L’Alchimie, c’est trois jours de folie avec des geeks de tout âge qui se réuniront du 2 au 4 Novembre 2007 dans le Sud Est de la France, à Tain l’hemitage (26).
Tout d’abord, signalons la mise en place d’ un AmigaBus par la société Chronodisk. Il sera possible de venir pour un coût symbolique en réglant le voyage avec des disques durs.
L’Alchimie c’est l’occasion d’assister à des conférences sur les systèmes Amiga, et les logiciels libres. Elle permet la rencontre des principaux acteurs associatifs et professionnels qui font de l’informatique alternative une réalité !
Nous comptons sur le sens créatif des alchimistes qui s’exprimeront lors la démo party avec des prod’s sur Amiga, Atari, Texas Instruments et machines rigolotes (Pc, Mac 🙂 ).
L’Alchimie est basée sur le principe d’une amigabouffe, les repas sont compris dans le prix d’entrée. Il est aussi possible de dormir sur place (pensez à votre sac de couchage).
L’espace Rochegude est idéalement situé à proximité d’une sortie d’autoroute, d’une gare, de commerces, et d’hôtels.
Le chiffre 7 c’est le symbole de la perfection, et l’association Triple A vous attend nombreux à la septième édition de l’Alchimie !
Mise à jour :
L’invtro pour l’Alchimie 7 est désormais disponible sur Pouet.net soit en vidéo soit en archive. Nous devons cette invtro à bLa, WoDK et gwen, le tout sur une musique de maf et tournant sur le célèbre Karate de Monsieur Krabob. Celle-ci fonctionne sur Amiga AGA, MorphOS, WinUAE. Elle ne fonctionne que partiellement sous AmigaOS 4.0 en natif, sans le son, dû à un problème avec la dbplayer.library.
Page de téléchargement : “Alchimie7 invitation” sur Pouet.net
Mise à jour bis :
Pour la première fois de son histoire, les alchimistes auront un accès haut débit à Internet. N’oubliez pas d’amener votre switch/hub et vos câbles.
Mise à jour ter :
Vous n’avez que jusqu’au 20 Octobre pour vous inscrire, alors DÉPÊCHEZ-VOUS de vous inscrire !
Site internet : http://www.triplea.fr