Le nouvel installateur sur disque dur est maintenant inclus sur l’ISO nightly, il est prêt à être testé. Cependant, il y a actuellement un bogue au niveau de Wanderer ou dans le FFS, un travail doit être refait autour.
Après avoir démarré l’installateur, vous devez quitter Wanderer avant de continuer sinon un plantage pourrait apparaître sauf si devez formater une des partitions.
Il est conseillé d’être encore plus prudent que d’habitude avec cette version de l’installateur, car il n’y a que peu de tests effectués dessus. Évitez donc de l’installer sur une machine qui contient des données importantes, normalement les partitions doivent rester intactes mais cela n’est pas fiable à 100%.
Site internet : Fil de discussion sur ArOS-Exec traitant de ce sujet
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
C’est bête car je pense que cle va enrefroidir plus d’un, mais l’info est importante et intéressante. Merci Jegougou
Auteur
Paolo Besser lors des differents contacts qu’il a pu avoir lors de la pianetta 2007 a constaté que beaucoup de personnes souhaitaient un installateur simple et fiable pour ArOS.
Cela prouve bien que les attentes des utilisateurs sont bien prises en comptes et c’est tant mieux.
Un volontaire pour animer une conférence à l’Alchimie?
🙂
J’espère que des gens seront là pour qu’on puisse avoir plus d’infos sur AROS.
Auteur
J’aurai aimé te dire oui malheureusement RGC 2007 + alchimie 7, cela fera beacoup trop pour ma femme, et vu que je me suis deja engagé pour la RGC.
désolé