Frogster vient en effet de publier un petit teaser (probablement la cinématique d’intro du jeu) visible sur Jeuxvideo.fr ou téléchargeable sur Clubic.com. De quoi mettre l’eau à la bouche des amateurs de “Ice-cream! Ice-Cream !”.
Autre bonne nouvelle : un site officiel dédié au jeu, incompatible avec les butineurs Amiga, mais en Anglais, Allemand et Français, vient d’être mise en ligne. On y apprend que c’est Mike Montgomery (qui a travaillé sur Xenon Megablast, The Chaos Engine, Cadaver, Z…) qui supervise le projet, The Bitmap Brothers faisant toujours parti de l’aventure 20 ans après leur création.
Laissons les plus impatients d’entre vous découvrir tout cela par eux-même sur le site officiel.
Le plus dur va être de patienter jusqu’à la sortie du jeu, afin de se faire une idée enfin précise de ce que vaudra ce Speedball 2.
Mise à jour :
La vidéo a été réencodée par nos soins en 640×360 afin d’être lisible de manière honorable sur AmigaOne et Pegasos.
Mise à jour (bis) :
Une autre version de SpeedBall 2 est annoncée pour le XLA (XBox Live Arcade), version qui sera évidemment jouable en ligne et en haute définition mais qui n’aura apparement aucun lien avec la version PC. Le jeu devrait être disponible au téléchargement sur le XLA dans le courant du mois d’août pour un prix qui reste à déterminer. De plus, du contenu téléchargeable supplémentaire devrait être disponible par la suite.
Télécharger : SpeedBall2Resize.avi (Vidéo) [20 Mo]
Site internet : http://www.speedball2.com
Source : Gamekult.comLe logo de la version XLA :