Quand le chique-tabac sort du bois

WookieChat 2.6 est désormais disponible en version non beta pour AmigaOS 3.x & 4.0, pour MorphOS et AROS.

La nouveauté majeure de cette version vient de l’ajout d’un système optionnel de visualisation des onglets des canaux et des discussions privées ressemblant à celui des pseudos. Ceci pourra être utile aux gros consommateurs d’IRC qui se connectent sur 10 canaux et ont 15 discussions privées.

Il reste encore quelques soucis notamment sous MorphOS lors du changement d’onglet avec le nouveau système pouvant entraîner un plantage. Les couleurs ne sont plus correctes sous ZUNE une fois que l’on a accédé aux préférences de MUI. Enfin, il est arrivé que certains utilisateurs de MorphOS aient perdu toutes les couleurs du logiciel après avoir configuré les couleurs. Malgrè cela, l’auteur a préféré sortir cette version puisqu’il va probablement lever le pied sur le développement de ce dernier, maintenant qu’il est devenu assez « mature » pour ses propres besoins.

Page de téléchargement : Les différentes archives de WookieChat sur Aminet

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. j’ai de plus en plus de mal à comprendre ces titres de news.

  2. Si tu as vu Star Wars IV en VF, tu comprendras, sinon… tant pis pour toi 😉


    /me a vu !

    • Sas_ sur 22 mai 2007 à 0h37

    j’ai toujours detesté les titres de news de battou 🙂
    C’est sympa sur le coup à l’instant T de sa parution mais dans le cadre d’une recherche ulterieure c’est super pas pratique.

    /me aime les titres de news psycho-rigide :p

  3. En utilisant le moteur de recherche et en tapant wookiechat, tu tomberas toujours sur cette news. Le moteur de recherche n’est pas limité au titre, d’où mes petites « folies ».


    /me est psycho-désaxé 😉

  4. Sas: tu veux sûrement dire « psycho-rigide ».
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    😀

  5. Batt’: à te lire, il reste encore pas mal de soucis avec Rox & Wooky (chat). Cela fait quand même une paire d’années que c’est lancé. J’ai l’impression que l’essentiel de l’Amiga n’est toujours pas franchement viable 😕

  6. Fraggle :  En même temps, ça ne déconne que sous MOS et AROS, deux versions toutes jeunettes. Et puis sous MOS, rien n’empêche d’utiliser la version 68k. M’enfin, pour ma part, j’utilise encore et toujours ce bon vieux AmIRC des familles, et je crois que je ne suis pas prêt de le lâcher 😉


    /me devient un vieux de la vieille…

  7. marche pas chez moi (os4.0)

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact