En direct de Pouet: nouveautés Mankind

  • azurveda par Mankind
    Voici un nouvel outil pour les démos (pour l’OS windows) nommé UVeda, il est basé sur un framework multiplatforme lié aux démos, AzurVeda. Le lien pointe vers la page de téléchargement du projet sur sourceforge, le binaire de l’outil Windows (première version) est UVedaGUI20070228_DCBin.zip.
    La taille de l’archive zip est de 15Mb pour le package UVeda parce qu’il est configuré pour générer des binaires sur windows et Dreamcast.
    (Vous pouvez produire des binaires pour chaque plateforme avec une action simple dans le menu de l’outil.)
    Le support de plus de plateforme viendra plus tard. La documentation au sujet d’AzurVeda et d’UVeda peut être trouvée sur les dossiers du site Web et du readme du projet. Noter que l’outil est encore bêta version, mais devrait être fiable, et il est à noter qu’aucune production n’a été faite avec elle à cette jour.
    Un grand merci à Krabob pour ce nouvel outil avec une version AmigaPPC et Linux en plus.
    Télécharger : AzurVedaLibrockbeat.lha (Windows, Linux, AmigaPPC, DC) [15 Mo]
  • SummerDay par Mankind
    Un bonus avec la mise à disposition par Krabob d’une demo 64ko de Mankind datant de septembre 1996, ayant fini seconde à la 3S Party 1996
    Télécharger : MKDSummerDay.lha (Amiga OS3.x) [64 ko]

Source : http://pouet.net

10 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Jeffrey sur 8 mars 2007 à 21h39
      Auteur

    Au sujet de cette news, il faut saluer le travail de Krabob, que de nombreux ici connaissent ou cotoient. De plus, pour la traduction, je l’ai vite faite. Donc, Krabob, si tu y vois des fautes ou des inepties, n’hésite pas à éclairer ma lanterne. Encore un grand merci et chapeau bas pour le groupe Mankind et Krabob.

    • JiDeWe sur 8 mars 2007 à 21h46

    et bla et gwen aussi, etc….

    /me qui a encore le Oo sur son 4060 depuis l’alchimie6, aprés les tests comparatifs 4060/1260 qu’il a fait avec bla.

    • Jeffrey sur 8 mars 2007 à 22h40
      Auteur

    @JiDeWe, tout à fait, mais je ne les ai pas oublié, je remercie le groupe dans son ensemble et Krabob pour Azurveda. 😀

  1. @Jeffrey,

    au rythme ou tu annonces les démos, on pourrait te créer une rubrique dédiée sur AI rien que pour toi!
    En plus, tu fais ça très proprement.

    Bravo.

  2. L’idée de tarzin est loin d’etre bete 😀

    • krabob sur 9 mars 2007 à 10h49

    Génial cette info 😀
    Pas grand chose à redire, par contre je veux apporter quelques précision: les libs de bases sont LGPL (réutilisation possible sans avoir a fournir les sources.) l’application UVeda, et d’autres libs comme le player MP3 sont GPL. Dans le package des sources, (Workspace) Les libs de bases (noyau, et classes faisant des effets) sont dans des répertoires VedaLibXXX, et chaque machine supportés posséde un repertoire VedaMachineXXX, il y a un VedaMachineOGL pour centraliser toutes les machines qui utilisent OpenGL, puis windows,linux,dreamcast et… amiga ! Ces répertoires contiennent une classe Machine qui implemente des fonctions “hard” que les effets vont utiliser, ainsi que les projets de compilation.
    Pour l’instant, pour amiga, il y a des makefiles pour OS3.0 68060 que j’ai testé avec DevCpp, et qui ne créent que les libs de bases. Les fonctions machines sont pas faites.( J’ai hésité a faire une version OS4 Warp3d ou os3 warp3d ou morphos GL, mais là j’ai pas le temps.) A partir de la, on peut créer une machine simple pour jouer des demos, mais aussi recréer un “Uveda” amiga avec MUI ou Feelin, vu que 80% du code de l’editeur est dans ces libs. A suivre donc, … Pour l’instant je fignole la machine dreamcast (qui est basé sur un kit qui n’est pas opengl) et je pense livrer une seconde version beta dans la semaine avec plus de classes.
    On m’a dit que la création d’exe windows ne passait pas sur certaines conf, ce sera réparé.

    Edit: ah oui! j’ai ramassé un imac G3 266Mhz OS9 de 1999 dans un vide grenier ! 😆 je crois pouvoir installer macOSX jaguar dessus, et a partir de la peut etre faire un VedaMachineMacOSX ! (ou alors je reste sur OS9, mais quel devkit utiliser alors ?)

    Edit: l’intro de 1996 était trés buggué, mais demarre en aga sans sartup ou avec UAE.

    • Jeffrey sur 9 mars 2007 à 11h00
      Auteur

    @Krabob, merci pour ces précisions, AzurVeda me tente de plus en plus, je vais y jeter un oeil ce week-end dès que j’ai un moment pour souffler.

    /me est content qu’AzurVeda soit multiplateforme, surtout que la DC est une machine encore sous exploitée. 😀

  3. Edit: ah oui! j’ai ramassé un imac G3 266Mhz OS9 de 1999 dans un vide grenier ! je crois pouvoir installer macOSX jaguar dessus, et a partir de la peut etre faire un VedaMachineMacOSX ! (ou alors je reste sur OS9, mais quel devkit utiliser alors ?)

    pour os 10.2 sur ton imac c’est bon perso j’ai un G3 beige à la meme frequence de memoire, et j’ai installé recemment jaguar. Il te faut de la ram et cela tourne correctement

    • Niffo sur 9 mars 2007 à 22h12

    @Krabob : C’est pour ton imac que tu cherches à m’acheter ma barrette SODIMM sur ebay ? 😉

    Le monde est petit …

    • krabob sur 11 mars 2007 à 18h29

    niffo: ouai ! tout a fait, j’ai qu’une 128… mais bon, a suivre.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact