- Arrivée d’une présentation de Windows 3.11, un système d’exploitation « unique » et pour plus d’une raison. Tout ceci avec humour et bonne humeur.
- Arrivée d’un tutoriel de Geoffrey Charra concernant l’installation de la distribution Linux Fedora Core 6 sur Pegasos II.
- Arrivée du Quizz de janvier/février 2007. A signaler que le moteur Javascript des quizz est maintenant compatible avec IBrowse 2.4.
- Un reportage retrouvé dans la bibliothèque de l’incunable connaissance, celui du salon d’Aix-la-Chapelle 2002 réalisé par BatteMan. Historiquement, ce salon annonçait le lancement officiel de MorphOS.
Site internet : http://obligement.free.fr
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Non, c’est clair… Mais des applications écrites pour AOS 1.0, c’est important de se les trimballer pendant des siècles 🙂 Et la MMU des proc d’aujourd’hui, elle sert pas à grand chose, autant s’en passer 🙂
@+,
Léo.
Leo : tu parle de la première ou de la deuxième partie de la phrase ? Il faut prendre l’article au second degré, c’est de l’humour, hein 😉
Et n’hésite pas à participer au contenu rédactionnel, je suis sûr que tu as des idées et de la créativité.
Oui tiens, qui a la paternité de cet article ?
Je gage sur ma foi que Judas Bricot n’est qu’un nom de plume.
p*tain, y’a des clichés qu’on regrette parfois…
Tom : en tant que rédac’chef, j’essaie de mettre toujours le nom de l’auteur des articles en clair, mais parfois, celui-ci fait signe qu’il ne le souhaite pas. Dans ce cas précis, j’ai accepté l’anonymat de l’auteur.
Par contre, c’est moi qui ait proposé le pseudo. J’en avait un autre assez naze : Jean-Raoul Lacorde 🙂
Yoda : les satires ne pas conviennent plus ? 😉
faudra juste qu’on m’explique le titre énigmatique de cette news.