PlayerTwo est un fanzine fort sympathique qui rend hommage à feu PlayerOne que vous avez certainement connu. Il s’intéresse aux jeux plus ou moins récents et, intéressant pour nous, aux jeux Amiga.
Même si dans son premier numéro le magazine avait fait l’impasse sur l’Amiga, il s’est rattrapé depuis et a publié un test de “Agony” dans son numéro 2 et a ensuite consacré quelques pages à “Jim Power” dans son numéro spécial Noël.
À côté de ces tests, vous retrouverez des articles sur “Comment monter et réparer une borne d’arcade”, des dossiers sur la Master System ou sur Akihabara.
Bref, voici un petit peu de lecture si vous avez déjà fini de lire les “Total Amiga” et que vous attendez fébrilement votre nouvel Amiga=Power.
Télécharger :
- Player2-01.pdf (PDF) [4,8 Mo]
- Player2-02.pdf (PDF) [6,2 Mo]
- Player2-Noel.pdf (PDF) [7,3 Mo]
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Tiens un article sur le Spectrum, je vais aller voir 😉
j’avais deja lu les 2 premiers numéros, perso j’aime beaucoup 🙂
Je ne connaissais pas, par contre, je connaissais quelqu’un qui travaillais à Player One. M’enfin! Je viens de lire les articles concernant l’Amiga, Jim Power est sympatoche, par contre l’article sur Agony est superbe.
/me s’en va en refaire une partie sur uae4all.
Oui, très prenant à lire, j’aime beaucoup moi aussi 😉
sympa mais bourré d’erreurs et d’approximations.
juste une qui me vient à l’esprit concernant la gamegear, l’auteur de l’article souligne que si aujourd’hui la gamegear peut paraitre désuette techniquement, pour l’époque c’était le must.
et la PC Engine GT alors ? et la Lynx ?
A l’époque tout le monde ou presque disait que c’était une merde, avec un écran tout pourri même pas protégé et des jeux pas mieux que ceux de la master system qui était déjà en fin de vie à l’époque.
Sans parler de l’autonomie qui rendait la console inutilisable sans transfo… pas livré avec !
Avec la nostalgie, tout redevient beau.
Dans 10 ans on dira peut-être aussi que la Wii était le must de son époque.
Cela dit, comparé au GameBoy qu’elle concurrençait, la GameGear était vraiment sur une autre planète.
Et puis le Lynx avait une résolution de merde 😉