AGTW, de retour d’entre les morts

De nouveaux jeux ont fait leur apparition sur le site Amiga Games That Weren’t, les jeux Amiga qui n’étaient pas. Pour rappel, ce site essaye de récupérer des anciens jeux Amiga finis mais jamais sortis.

Ainsi, « No Buddies Land » est un des nouveaux jeux qui passe de trépas à vie grâce à la volonté du webmestre de AGTW. Ce jeu est un jump’n’run, tout comme « Alchemy« , un ancien jeu Psygnosis. « In Shadow of Time« , le jeu d’aventure dont nous parlions hier, est également disponible sur AGTW. Ils sont accompagnés d’un jeu de baston du nom de « Fatal Noise/Fighting Cancer« . La démo d’un moteur en voxel pour un jeu de course en 3D, « AMRVoxel » est également de la partie, ainsi que la version démo d’un FPS du nom de « FratzenGeballer« , alias « Trapped III ».

La plupart de ces jeux ont une fiche avec une description, une interview des développeurs, des captures d’écran, etc.

Site internet : http://agtw.abime.net

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. dommange que le format de « No Buddies Land » ne s’adresse pour l’instant pas aux possesseurs d’amiga

  2. Mais si. J’ai déjà expliqué dans un autre topic qu’il est possible de convertir les fichiers ipf avec les outils fournis avec WHDLoad.

    • leo sur 2 janvier 2007 à 13h26

    Sans parler du fait qu’ils touchent nettement plus d’utilisateurs en visant UAE 🙂 (sans parler du fait que 95% des possesseurs d’Amiga doivent aussi avoir un PC/Mac)

    @+,
    Léo.

    • BatteMan sur 2 janvier 2007 à 13h35
      Auteur

    Pour utiliser les .ipf sur Amiga, lisez les commentaires judicieux de Murakami sur ce fil de discussion.


    /me essayera ça un de ces quatre.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact