MorphOS Exec Monitor Utility (qui peut aussi être surnommé MOSEMU, une blague comme le collectif AmigaZeux les affectionne) est donc un nouveau moniteur système pour MorphOS.
Bien sûr, il présente toutes les fonctionnalités classiques, tel que la représentation de l’utilisation du processeur (avec ou sans la prise en compte de DNETC) ou de la mémoire dans une jauge, ou bien l’uptime de votre système pour rendre vos amis verts de jalousie. Mais le point fort de MEM (le vrai accronyme de ce logiciel) réside dans son interface entièrement skinnable, d’une utilisation simplifiée par un éditeur de skin très facile d’emploi.
MEM peut aussi remplacer trancestats et afficher plein d’autres informations aussi importantes que la priorité ou l’utilisation et le temps processeur d’une sélection de tâches ou pour le top 10 des tâches actuellement en cours. Les informations et leurs représentations sont fonctions de l’utilisateur et de la skin employée ou modifiée. Par exemple, il est possible de montrer le nombre de chunks mémoire dans une jauge ou sur un simple texte.
Page de téléchargement : http://amigazeux.net/mem/down.php (Morphos)