Quelques mois après la sortie du livre Freax (volume 1) qui avait laissé une forte impression l’an dernier, Tamas “Tomcat” Polgar du groupe Madwizards s’intéresse dans ce nouveau volume plus spécialement aux graphistes de la scène démo C64 / Amiga / PC et leurs oeuvres.
Freax The Art Album regroupe donc dans ses 286 pages couleur un vaste éventail de gfx de la scène démo avec plus de 1600 images de tous styles et plateformes (gfx de Commodore 64, Amiga OCS and AGA, ZX Spectrum, Atari ST et Falcon, Amstrad CPC, PC ANSI et gfx ASCII, PC de toutes les époques, images de synthèse, quelques dessins à main levée de jaquettes de disquettes C64, etc …).
Pour plus de détails, merci de lire la suite…
A noter qu’un Freax The Art Album (volume 2) est plus ou moins prévu dans le futur. Par contre, pour ceux qui attendent la sortie du volume 2 de Freax dédié au démos PC, ST, Mac, Spectrum Thomson, etc… (annoncée initialement pour le printemps 2006) elle semble repoussée à 2007 !
Freax The Art Album est donc disponible chez tous les bons revendeurs pour un prix indicatif de 29,95 EUR. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel Freax.hu.
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
je l’ai depuis déjà 15 jours, je l’avais pré-commandé. Cet album est une merveille.
Je tenais juste à ajouter qu’une édition revue et enrichie du premier volume est sur le pint de sortir.
Une édition en allemand est aussi prévue.
Tu pourras penser à les prendre pour l’Alchimie ? je leur ferait une petite place dans al voiture 🙂
J’espère que mahen aussi l’aura acheté histoire de pouvoir lui racheter pour 7 ou 8 EUR à l’Alchimie ;-P
ok c’est noté 😉
Dommage que personne ne vende ces bouquins en France… On aurait du faire une commande groupée d’une dizaine d’exemplaires dédicacés avec livraison à l’Alchimie !
Clur ! enfin faudrait peut être voir directement avec le fournisseur pour savoir si il n’y a pas moyen d’avoir des prix pour des quantités moyennes certes, mais pour de vrais amigaïstes 😉
J’ai commandé ce livre en anglais en Allemagne écrit par un Hongrois (!) chez Vesalia pour faire marcher un revendeur Amiga.
Les frais de port augmentent le prix: