« Robin Hood » porté sur Linux PPC

Rune Soft, que l’on connaissait avant sous le nom d’e.p.i.c. Interactive, nous avait promis une version MorphOS de « Robin Hood, la légende de Sherwood« . Cette dernière n’est pas encore d’actualité, mais cela semble approcher doucement, mais sûrement.

En effet, Gunnar von Boehn vient de terminer le portage de Robin Hood vers la plateforme Linux PPC et une version de démo est désormais disponible pour cette dernière.

Un pas a été franchi, il ne reste plus qu’à attendre la version MorphOS que BBRV, qui en parle dans les forums de MorphZone, voudrait rendre gratuite pour les utilisateurs de MorphOS, à l’instar de feu le « SuperBundle ».

Site internet : Robin Hood démo pour Linux PPC sur le site de Gunnar

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. sur une debian sans 3d sur un peg1 c’est absoluement injouable tellement ca rame
    ca donne quoi sur peg2 ?

    • Lion sur 31 juillet 2006 à 15h09

    et si tu changes de resolution ? par default j ai cru lire que c est 800×600.
    Lio

    • BatteMan sur 31 juillet 2006 à 15h18
      Auteur

    La démo MacOSX tourne bien en 800*600 sous MOL sur un Pegasos II G4.

    D’ailleurs, il me semble que la config’ requise à l’annonce de ce portage était un Peg I G3 mini… Donc ça doit quand même tourner. Enfin peut-être que Linux en demande trop 😉


    /me n’a pas testé cette version Linux, il attend la démo MOS 😀

  2. ça tourne bien ici

    Peg2 G4 1Go ram Radeon 8500 Ubuntu Dapper

    • Xanxi sur 31 juillet 2006 à 16h25

    Bien sympa ce jeu!
    Version française marrante avec les doublages de fous!

    • Daff sur 31 juillet 2006 à 16h59

    Gunnar a une version native MorphOS qui tourne à 70 Fps sur Pegasos 2 / G4. Donc on aura pas de problème de fluidité 🙂

    La démo MacOS X m’avait captivé par ce mélange de genre, cette liberté d’action et son environnement sonore qui vous plonge littéralement au moyen age. J’ai donc hâte de le voir en version complète pour MOS, même si c’est payant.

  3. Voilà enfin un jeu avec des personnages en costumes moulants!

    Vivement que je voye ça de plus prés 🙂

    • slobman sur 31 juillet 2006 à 23h11

    Hip !!

    @M-Belett: les costumes moulants ? ou le jeu ?

    !! qiH

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact