Cette nouvelle fait suite aux déboires financiers de la MOSTeam, la JohnDoeWallpaper corporation Inc. vient de conclure un accord avec les responsables de la MOSTeam, et cela dans le but de permettre le développement final de MorphOS 1.5, surnommé l’arlésienne dans les milieux autorisés.
Le tout se fera via une commercialisation sur les autres plateformes PPC et non PPC. La réaction de Genesi ne s’est pas fait attendre bien sûr, Bill Buck n’acceptant pas de se faire doubler par un géant de l’affichage numérique.
Malheureusement pour Genesi, l’accord unilatéral a déjà été signé et cela sans condition. En fait, des accords secrets avaient déjà été conclus bien avant, cela n’est qu’une officialisation si l’on peut dire (seul l’apport financier est tenu secret)
En quoi cela consiste ?
- La MOSTeam garde tous ses droits sur MorphOS,
- L’équipe dirigeante reste en place,
- Le changement principal est l’affichage au démarrage de MorphOS de fonds d’écran aléatoires, et pour les utilisateurs non-enregistrés d’un requester leur demandant d’envoyer un e-mail à la MOSTeam pour leur demander d’accélerer le développement des derniers pilotes de la marque JDWallpaper Inc. : pour leurs imprimantes, leurs scanners, leurs souris, leurs tablettes, etc.
Le dernier point est le gros point noir de cet accord, puisqu’il obligera les utilisateurs de MorphOS à utiliser du matériel JDWallpaper Inc. s’ils veulent profiter des optimisations de MorphOS.
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
y’avait plus subtil à faire comme poisson 😀
héhé 😀
c’est fou, j’y ai cru pedant 5 secondes. Que suis je crédule !
JohnDoWallpaper, présidé par JiDeWe 🙂
Auteur
y’avait plus subtil à faire comme poisson
oui?
comme ne pas venir à l’amiga bouff’?
ou alors, tiens ie6 fonctionne sur peg??
faire mieux c’est tojours possible, mais le faire c’est déjà bien, non?
j’avais deja debouché une bouteille
merd…