Voici la traduction du communiqué du 10 Avril 2006 fait par Hyperion Entertainment :
Leuven (Belgique), le 10 Avril 2006,
Hyperion Entertainment est enchanté d’annoncer la disponibilité du Software Development Kit dans sa version 51.22 pour AmigaOS 4.0 Developer Pre-Release.
Le nouveau SDK comprend GCC-Compiler-Toolchain en version 4.0.2 ainsi que la nouvelle version des fichiers Header pour AmigaOS 4.0 Pre-Release Update 4.
Le SDK est disponible sur le site de Hyperion et cela pour tous les utilisateurs qui seraient intéressés. Il existe en deux versions : la première fait 160 Mo et contient tous les contributions, la seconde est plus petite et ne comprend que le compilateur, les fichiers headers officiels et la documentation.
NB : Le SDK est désormais disponible pour tous les utilisateurs et l’enregistrement sur le site de Hyperion n’est plus nécessaire. Cependant, le Cross-Compilateur n’est pas fourni dans ces archives et doit être récupéré ailleurs. De plus, le projet adtools peut également être intéressant pour ceux désirant faire de la cross-compilation.
Page de téléchargement : ftp://ftp.hyperion-entertainment.biz/AmigaOS4_SDK
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Il semblerait que cela soit arrangé… Et que le site soit de nouveau disponible.
NDBatteMan : Merci, j’ai enlevé mon petit PS du coup 😉
Alex : Bon bhein du coup je fais quoi moi j’enlève mon Post ? Non parce que là les gens vont plus comprendre maintenant 😉
… Mine de rien , c’est une petite révolution, puisque tout les SDK amiga officiel, depuis les débuts de l’amiga, sont des SDK “payant”. On encourage aussi a cross-compiler a ce que je vois, mais ça ne change rien au principal probléme actuel de l’Amiga OS4: plus de machine hardware en vente supportant cet OS a l’heure actuelle.
C’est un bon cadeau qu’ils ont fait. CrossCompileur Amiga 68k -> PPC sous AOS4 et/ou PPC sous OS3.x ?
Un batch de microA1 a été évoqué, sinon en Europe du nord, il en reste encore mais à prix d’Or… :sweat:
Le SDK du 3.9 était librement téléchargeable sur le site d’amiga.truc 🙂