News logiciel en bref du 06/03/06

  • SFS
    Jörg Strohmayer vient de mettre à disposition des nouvelles versions du système de fichier SFS (pour « Smart File System ») et SFS2. Dans le même temps, un portage de SFS2, qui supporte les fichiers de plus de 4 Go, vient d’être effectué pour AmigaOS 3.x. De plus, la limitation pour la taille des partitions de SFS2 vient de passer à 1 To (1 Teraoctet, soit environ 1000 Go). Pour ceux qui utilisent déjà SFS2 et veulent utiliser cette nouvelle version, ils doivent impérativement reformater leurs partitions SFS2.

    Une mise à jour du SFS original est également disponible. SFS 1.254 permet d’avoir des partitions de 128 Go, et ceci indépendamment de la taille de bloc employée. Les contrôles effectués par SFS ont également été revus, permettant à SFS de répondre par un « Disk full » si vous essayez de l’installer sur une partition trop grande.

    Page de téléchargement :  http://home.wtal.de/js/index.phtml

  • mldonkey 2.7.4
    Christian Rosentreter nous propose la version 2.7.4 pour MorphOS du logiciel de partage de fichier mldonkey. Il est nécessaire d’avoir installé la version complète 2.6.3 en tant que base avant d’installer cette nouvelle version (en utilisant par exemple la commande « bzip2 -d » pour désarchiver par dessus l’ancienne version). Sous MorphOS 1.4.x, yarandom est également obligatoire.

    Télécharger :

  • proBonds 2.31
    proBonds (capture d’écran) est un logiciel de gestion de valeurs boursières, que l’on doit à Sven Dröge. Il est désormais disponible en version 2.31. Pour avoir le détail des changements, vous êtes invités à lire le fichier proBonds_Info, également disponible dans l’archive.
    Liste rapide des nouveautés :

    • Ajout des langues étrangères, avec un catalogue de test en anglais. La langue du logiciel s’adapte automatiquement à celle du système au lancement du programme et ne peut être changée manuellement par la suite,
    • Compatibilité améliorée avec MorphOS et AmigaOS 4.0,
    • Quelques petits changements dans l’interface utilisateur,
    • Le gestionnaire d’importation a été redessiné,
    • La mise à jour 2.31 élimine l’erreur causée par l’absence de keyfile

    Télécharger : proBondsV231.lha (AmigaOS 3.x) [1,8 Mo]

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Batt:
    Le lien de la capture de proBONDS est vide.
    Ci-dessous, le lien vers l’image:
    http://www.programmed-excellence.de/download/bilder/proBonds_Screen.png

  2. Comment fait-on pour activer le catalogue anglais de ProBonds ? La case à cocher reste grisée et le programme tout en allemand 🙁

  3. Murakami : Si j’ai bien compris ce que j’ai écrit, il faut que ton système soit en anglais… Vu que le choix du catalog se fait automatiquement au lancement du programme.


    /me n’a pas essayé car il ne joue pas en bourse.

  4. slut,

    j’ai essaye aussi mais j’ai toujours de l’allemand. l’auteur est un peut tordu avec son activation automatique (manuelle aurait ete l e mieux).

    en tout cas, voila un bon exemple d’un programme fait en amiblitz basic 🙂

    ce probleme sera surement resolu avec la prochaine version 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact