Voici un communiqué de Ralph Schmidt publié sur MorphZone :
Il existe actuellement un logiciel de lecture DVB-S (Télévision Numérique par Satellite) qui est utilisé pour prototyper des technologies.
Mais étant donné la nature des prototypes, ils ne nécessitent pas d’être complètement finalisés pour être utiles aux développeurs.
Alors je me demande si il y a un intérêt suffisamment important pour que ce logiciel soit finalisé pour ensuite être vendu.
J’ai fait quelques photos d’écran rapides dans une fenêtre retaillée (ce n’est pas une échelle 1:1 donc il y a quelques pertes) car le logiciel utilise l’overlay. La fenêtre des canaux est une capture d’écran du bureau.
Quelques captures de la chaîne allemande non cryptée PayTV Premiere Direkt Portal, ZDF Digital Channel, BBC, Sky News montrent qu’il s’agit bien de la télévision numérique. Ce programme est par contre inutile pour les américains dont le standard de diffusion numérique est différent de celui utilisé en Europe.
Avec du travail, il pourrait également être amélioré pour être utilisé avec le DVB-C (Télévision Numérique par Câble) et le DVB-T (Télévision Numérique Terrestre).Ralph Schmidt.
Un sondage sera bientôt mis en place sur MorphZone pour juger de l’intérêt d’un tel logiciel, mais vous pouvez dores et déjà poster vos impressions dans ce fil de discussion.
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
DVB-S et T pour moi 😉
Je ne vois aucun interet.
pour le DVB-S et DVB-T, je suis prenneur dés que possible.
Auteur
@Lord:
ben ça peut éventuellement servir à ceux qui n’ont pas de télé, bon par contre ça reste flou sur la façon dont ça marche et on ne sait pas quel serait l’équipement nécessaire
Et on est obligé de recevoir la télé allemande ?
L’inspecteur derrick fait-il partie des spec de MOS1.5 ?