Voici la traduction d’un communiqué de l’équipe de développement de MorphOS :
L’équipe de développement de MorphOS est heureuse d’annoncer la disponibilité immédiate d’une nouvelle version de MorphOS pour ordinateurs équipés de cartes accélératrices PowerUP. Cette mise à jour comporte les différentes innovations suivantes :
- Compatibilité hardware largement améliorée : MorphOS dispose à présent de pilotes 68k pour les cartes graphiques les plus répandues, telles que les Cybervision64, Cybervision64/3D et Picasso IV.
- Les problèmes rencontrés sur les machines disposant de plus de 128Mo de mémoire ont été fixés.
- Hal.com1 a été mis-à-jour de manière à permettre un support correct de la Cybervision64/3D.
- L’application d’enregistrement ‘RegTool’ a également été mise à jour.
- Un support expérimental du 4IDE a été ajouté. (Veuillez vous référer à la section ‘IDE Splitter’ du fichier « morphos.readme »).
- La mise à jour contient également une nouvelle localisation hongroise.
MorphOS Free Edition pour PowerUP peut être téléchargée depuis powerup.morphos-team.net. Nous vous suggérons de lire avec précaution les instructions disponibles sur le site Web de même que dans le fichier « readme » inclus afin que l’installation se déroule le plus simplement possible.
Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et tenons à remercier Csaba Simon et Péter Földesi pour avoir effectuer les tests matériels.
3 Commentaires
Héhé, bonne nouvelle pour les possesseurs de classic PPC, surtout pour le support des cartes graphiques! (parce que les biblio hongroises, ici… 😀 )
Bref ça bouge toujours! 🙂
ouais super.
@SoundSquare:
tu fais un concours avec Leo et Rafo?