- L’asyncio.library arrive en version 50.3 pour AmigaOS 4.0. Malheureusement, nous ne pouvons vous dire quelles sont les nouveautés de cette nouvelle version, puisqu’il n’y a pas de readme fourni avec l’archive. À noter que l’archive contient les sources.
Télécharger : Asyncio.lha (AmigaOS 4.0) [38 ko]
- Wet arrive en version 4.12. Wet est un logiciel « météo » pour les possesseurs d’AmigaOS 4.0.
En plus de voir ses bugs corrigés, cette nouvelle version contient également un catalogue français. Le levé et le couché du soleil ont aussi été ajoutés, et la probabilité sur le temps annoncé refait son apparition.Télécharger : Wet.lha (AmigaOS 4.0) [690 ko]
- AmiPodder, le logiciel freeware de téléchargement de podcasts (ou baladodiffusion), passe à la version 1.4. Ce programme en Arexx nécessite désormais plus de logiciels externes pour fonctionner, dont vous pouvez retrouver la liste sur la page dédiée à l’installation d’AmiPodder.
La nouveauté la plus flagrante est l’arrivée du podcast vidéo. Après l’identification de ces podcasts, les fichiers sont redirigés automatiquement vers le lecteur vidéo de votre choix (testé avec MPlayer et Frogger), ou vers un lecteur vidéo portable.Télécharger : AmiPodder.lha (AmigaOS 68k) [390 ko]
- DiskMaster2 connait lui aussi une nouvelle version, la 2.6. Il est disponible pour AmigaOS 68k et pour AmigaOS 4.0. Cette nouvelle version voit un bon nombre de bugs corrigés et une utilisation accrue de Reaction. Avant de faire la mise à jour, l’auteur conseille de lire le fichier AmigaGuide contenu dans l’archive concernant justement la mise à jour.
Télécharger : DiskMaster2.zip (AmigaOS 68k & AmigaOS 4.0) [400 ko]
Déc 12 2005
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Auteur
Juste pour dire qu’AmiPodder a été testé et est fonctionnel sur Pegasos.
Idem pour DiskMaster2, mais bon, il faut avoir installer ClassAct et tout le biniou.
—
/me précise.
@batteman
Je me demandais ou tu avais trouvé « baladodiffusion ».
En cliquant sur le lien, j’ai vu « …traduction québecoise… »
Pour moi, ça restera du Podcast 😀
Auteur
Merlin : Euh… en fait non, j’en avais déjà entendu parlé, mais oui, ça y est aussi sur le lien 😉
—
/me au courant.
Y a-t-il encore un intérêt à avoir asyncio sur OS4 ? Il me semblait que sous MorphOS, c’était inutile car la gestion des accès disque faisaient en gros la même chose que asyncio.
Il me semble qu’au début c’était bien pour contrer une implémentation originale insuffisante mais maintenant est-ce encore le cas ?