Pour tous les possesseurs d’un système amiga 68k, une nouvelle version de Systempatch (2.95) vient de sortir. Pour information, ce petit patch se veut un tout-en-un et apporte de nombreuses corrections alors faites par plusieurs logiciels.
Nouveautés :
- SystemPatch détecte les systémes RTG et n’installent plus les patchs layers et graphics,
- Ajout des patchs à la utility.library,
- Ajout des patchs à la dos.library : Read(), Write(), DoPkt(),
- Ajout de l’option QUICKWAITBLIT : Waitblit() retourne immédiatement,
- Ajout de DynamicDMA dans l’auto-interruption vecteur 3,
- Ajout des patchs gfx : InitGels(), ClearRectRegion(), AreaDraw(), InitBitMap(), InitView(), InitVPort(),
- Ajout des patchs exec : CopyMem(), CopyMemQuick(), FindName(), FindPort(), FindTask(), FindResident(), FindSemaphore(), AllocSignal(), FreeSignal(),
- Correction d’un bug dans CopyMem() et CopyMemQuick(),
- Ajout des patchs d’interruption : IVPORTS, IVSOFTINT,
- Correction des bugs pour ClearRegion(), DisposeRegion(),
- Un peu plus de rapidité pour les routines d’auto- interruptions,
- Les patchs Extent ne sont pas installés à cause d’un défaut : vous pouvez utilisez +Extent à la place,
- L’option MMU n’est pas supportée dans cette version,
- … et d’autres choses encore.
Télécharger : SystemPatch2.lha (AmigaOS 3.x) [46,4 ko]
2 Commentaires
Bonjour,
Je pense que ma question est bête mais quelqu’un a-t-il installé ce logiciel sur un WB 3.9 sous UAE
(pour moi, ça devrait fonctionner mais je ne voudrais pas dire de bêtises)
Merci
A mon avis ça a pas beaucoup d’utilité sous WinUAE, à moins que les auteurs de cet émulateur, aillent jusqu’a reproduire les bugs de l’amiga. Reste à savoir si les bugs sont hardware ou software…
Sur mon 1200, j’avais mis systempatch (une version plus vieille) et je l’ai enlevé, car je me demande si il introduit pas d’autres bugs, ou si pour les jeux, démos crades il risque pas de les faire planter… pour le système je pense que ça change pas grand chose, mais ca dépend peut être aussi de la version du système.