Amiga Impact

Compte-rendu du dernier meeting BAC

Le club BAC (Belgium Amiga Club) a tenu sa réunion trimestrielle dans la banlieue d’Anvers le samedi 5 novembre 2005 de 18h à …. tard dans la nuit.

Comme de coutume, la convivialité, la bière et les frites étaient de rigueur 🙂

Pour retrouver la suite du compte-rendu de Tom, nous vous invitons à lire la suite…
Jidewe et moi-même avons consciencieusement fait de la propagande pour les activités amigaïstes françaises, en passant des vidéos du dvd « Alchimie 4 », des photos de l’Alchimie 5 et en faisant tourner en boucle la démo « #One : Geometry » d’Universe. Jidewe avait également apporté son poster géant de l’Alchimie5.

Il est à noter que de nouvelles têtes apparaissent à chaque réunion, et que le club devient le noyau dur de la petite, mais active, communauté amigaïste belge.

Bien que la majorité des membres (dont les fondateurs du club) soient néerlandophones, les discussions vont bon train car il y a toujours moyen de se débrouiller avec du français ou de l’anglais.

Concernant les membres francophones, après Jidewe et moi-même, puis plus récemment Phillipe « Rouxhet », nous avons eu cette fois-ci la bonne surprise de voir apparaître DaveBraco, que l’on voit parfois dans le forum d’Amigaimpact.

Suite à la réunion, un vote des membres a amené les organisateurs à passer la fréquence des réunions à 2 mois au lieu de 3.

Une dizaine de jours après l’évènement, je propose donc à ceux que ça intéresse, de jeter un oeil aux photos prises à cette occasion. Au menu :
– le 600 boosté de Rouxhet
– mon A1 avec bière et frites 🙂
– Quake2 sur l’A1 de Davebraco
– le 1200 avec lecteur dvd slim intégré au desktop de Rouxhet
– le µA1 « 1541 » de Rouxhet (encore lui)
– atelier « montage d’un Prometheus » dans un 4000 tower
– Quake 3 sur l’A1 d’un gars d’Hyperion (Davy jesaispukoi), mais ya pas de photos pour ça 😉

Tout cela se trouve à cette adresse.

Question : Sur une photo, la vidéo d’une de mes démos cultes tournait sur mon A1. saurez-vous reconnaître cette démo ? (y a rien à gagner)