Kiero a porté « UHexen2 – Hammer of Thyrion » sur MorphOS.
Cette version nécessite une carte graphique compatible avec les derniers pilotes 3D pour MorphOS, tinygl.library et powersdl.library.
Captures d’écran : Capture 1, Capture 2
Télécharger : GLHexen2.lha (MorphOS) [5 Mo]
Installation : Nécessite le jeu original.
Récupérer les fichiers pak0.pak and pak1.pak sur le CD original.
Les copier dans le repertoire data1/.
Vérifier que la version update du script est la bonne.
Pour activer les effets de lumières, récupérer les archives nommées ‘color lightning‘ (5 au total).
13 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
« éclairement coloré » 😀
:dance: :thx: :dance:
ouais c’est vrai ça..;
ça veut dire quoi « éclairement coloré » ? 😆
il est vraimen très beau ce Hexen II
Un grand merci à Kiero une fois de plus.
Edité : Oups, corrigé. Désolé 😉
c’est écrit kiero pas bigfoot voyons, il est de notoriété public que bigfoot ne release pas 😀
tres beau ?
on a pas du voir les mêmes screenshot 🙂
je suis d’accord ce jeu est tres moche 🙂
soyons indulgent, ce jeu est beau comme un quake.
…
😀
C vrai que ça fait un peu PSX, surtout après Quake 3, mais bon ça fait un jeu de plus, même si je commence à me lasser des FPS.
Sinon, j’ai récupéré les fichiers pour les effets d’éclairage, mis dans dans data1, mais je ne vois pas de différence, vous en voyez une vous ?
tu dois les mettre dans data1/maps :p
Ok, merci.
En 1024*768 32bit + éclairage, ce n’est presque plus le même jeu. Il manque juste quelques milliers de polygones pour faire illusion.
Comme d’hab, merci Kiero !
C’est quand même le seul jeu auquel j’ai joué où l’on ait l’occasion de catapulter un mouton.
Vrai !
Même si avec Worms on pouvait déjà bien les faire souffrir ces pauvres bêtes !