Nouveaux slaves WHDLoad

WHDLoad, l’outil d’installeurs sur disque dur ou CD-ROM d’anciens jeux et démos Amiga sur disquettes, continue d’être enrichi régulièrement. Dans les nouveaux slaves, on remarquera très certainement Jesus Was a Demomaker, la démo de Ramsès, mais aussi Colonization et SuperCars2. Dans les mises à jour/améliorations, on sera très heureux d’apprendre que BodyBlows Galactic AGA peux maintenant utiliser les caches, tandis que BodyBlows AGA est maintenant supporté, que la sauvegarde et le chargement dans la version française de CannonFodder 2 a été corrigé, et que la routine du second bouton de Banshee a encore été réécrite pour maintenant fonctionner dans tous les cas.

Allez lire la suite pour avoir une liste complète des slaves créés ou mis à jour.

Rappelons aussi que chacun peut contribuer à de nouveaux installeurs à l’aide de son package de développement.Nouveaux slaves :

  • Colonization (Microprose), version AGA et ECS
  • Belial (Sector Software)
  • Apano Sin (Level One)
  • Slackskin & Flint (Synergy/Fun Factory)
  • Super Cars 2 (Gremlin)
  • The Wall (Rainbow Arts)
  • Star Trek 25th Anniversary (Interplay)
  • Enlightenment (Bullfrog/Firebird)
  • Turbo (Microillusions)
  • Carver (Art Edition)
  • Crystal Dragon (Magnetic Fields)

Slaves mis à jours :

  • Marvins Marvellous Adventure (21st Century Entertainment), ajout de la version disquette, ajout d’un trainer,correction pour la version CD³², choix du langage par les tooltypes
  • Dragon’s Breath (Palace Software), ajout d’une nouvelle version allemande
  • Cannon Fodder 2 (Sensible Software), correction de la sauvegarde et du chargement pour la version française, support d’une nouvelle version, nouveaux icônes
  • It Came From The Desert (Cinemaware) peut désormais fonctionner avec les images corrompues trouvables chez Cinemaware, disponible légalement en version déjà installée chez Jean-François Fabre
  • Body Blows (Team 17), ajout de la version AGA, nouvel imager, nouveaux icônes et nouvelle documentation
  • Parasol Stars (Ocean), légère retouche du readme
  • Flink CD³² (Psygnosis), émulation du joypad avec libre redéfinition des touches, fonctionne avec les caches, choix automatique de votre langue
  • Superfrog (Team 17), ajout de la version re-release Islona, la version CD³² ne quitte plus le jeu quand on appuie sur Echap
  • Syndicate (Bullfrog), meilleure détection des différentes versions, amélioration du script d’installation
  • Rocket Ranger (Cinemaware), fusion des différents slaves, mise à jour du readme
  • Gremlins 2 (Elite), ajout d’une nouvelle version, nouvel imager, réécriture complète, correction du code de gestion du clavier, nouveaux icônes et nouvelle documentation
  • Zeewolf 2 (Binary Asylum), réécriture complète, nouveaux icônes
  • Zeewolf (Binary Asylum), ajout d’un trainer, ajout d’une nouvelle version, nouveaux icônes et quelques corrections
  • Ruffian (Ruffian Software), correction d’un bug, support de la mémoire fast
  • Full Metal Planete (Hi-Tec), ajout d’une nouvelle version, nouveau manuel, nouveaux icônes
  • Starglider 2 (Argonaut Software), correction de l’imager pour la version PAL, support d’une version US, réécriture complète, nouveaux icônes et nouvelle documentation
  • Stratego (Accolade), ajout d’une nouvelle version, nouvel icône et quelques corrections
  • Renaissance / Classic 4 (Impressions), quelques corrections mineures
  • Fatman – The Caped Consumer (Black Legend), ajout de la version AGA, corrections mineures, nouveaux icônes et nouvelle documentation
  • R-Type (Rainbow Arts), correction du script d’installation et de l’imager, nouveaux icônes et nouvelle documentation
  • Shanghai (Activision), ajout d’une nouvelle version
  • Crystal Dragon (Magnetic Fields), correction du problème CDFC, le jeu devrait fonctionner sans problèmes sur les 020/030
  • Goblins 3 (Coktel Vision), utilisation de la mémoire fast, support de 3 versions
  • Gobliins 2 (Cocktel Vision), utilisation de la mémoire fast
  • Gobliiins (Cocktel Vision), utilisation de la mémoire fast, correction de l’affichage, nouveaux icônes
  • Banshee (Core Design), réécriture de la routine de gestion du second bouton, téléchargeable chez Back 2 Roots
  • Road Kill (Vision), le fichier d’introduction de la version CD³² n’est plus nécessaire
  • Body Blows Galactic (Team 17), utilisation des caches sur la version AGA
  • Awesome (Psygnosis), réécriture complète, ajout d’une nouvelle version
  • Strip Pot (Pixel-Blue), ajout du trainer sur la version AGA, modification des touches pour la version CD³²
  • Agony (Psygnosis), ajout du support des joystick à 2 boutons
  • Gunship 2000 (Microprose), corrections sur la version AGA
  • Chaos Strikes Back (FTL), réécrit pour WHDLoad v16

Démos :

  • Rings Of Medusa (Starbyte)
  • Dizzy Tunes (Silents & Noiseless)
  • Jesus Was A Demomaker (Ramses)

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • anonyme sur 11 septembre 2005 à 14h31

    Elle est juste un peu plus longue que ma Mews 😀

    Bravo 🙂

  1. Et le slave pour Lotus Esprit Turbo Challenge vient de sortir. Je viens de l’installer avec son image ipf. Il est vraiment cool ce jeu (quoique je préfère le deuxième épisode).

    • thefab sur 11 septembre 2005 à 18h50

    ouais moi aussi je préférais le 2, je me rappel les parties endiablées à 4, avec un atari et un amiga en réseau 🙂

    • slobman sur 11 septembre 2005 à 20h12
      Auteur

    Hip !!

    D’oh, je fais une news, et hop, ils ressortent 2 slaves, ils le font exprès ?

    !! qiH

  2. Et même 3 de plus : Apano Sin, Syndicate et Gunship !

    • krabob sur 12 septembre 2005 à 9h46

    Ouaiii…. sauf que j’ai codé “jesus was a demomaker” et que je certifie que ça a toujours été un fichier executable unique et indépendant en AGA, et jamais un trackdisk… puis ça marchait sur 060 comme sur 030…

    • slobman sur 12 septembre 2005 à 12h46
      Auteur

    Hip !!

    @Krabob: Bin, il parle bien d’un “executable file” dans le readme… Et pas d’un trackdisk.

    !! qiH

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact