Voici un premier communiqué de l’AMF, Relec et Pegasos-Suisse.com à propos de la journée “20 ans de l’Amiga” à Lausanne qui aura lieu le 1er Octobre de cette année :
Voici quelques informations complémentaires, ajouts et nouveaux acteurs de la journée spéciale “20 ans de l’Amiga”, organisée par le club AMF de Lausanne (Suisse), RELEC et Pegasos-suisse.com
* Le lieu est maintenant connu, soit, à l’EPFL (École Polythechnique Fédérale de Lausanne, à Ecublens), dans un cadre prestigieux.
Toutes les informations, ainsi que le plan d’accès et de situation, se trouvent sur le site du club AMF.* Précision importante : l’entrée est bien-sûr LIBRE et GRATUITE.
* Un nouvel invité de RELEC annonce sa participation. Il s’agit de la société RMS-Communications, déjà connue dans le milieu comme l’un des sponsors (avec Denis Gauthier et Pegasos-suisse.com) du portage de Pixel (Pixel 32) sur MorphOS. Denis Gauthier sera lui aussi présent.
Celle-ci va sortir la “grosse artillerie”, puisqu’elle sera là avec deux Pegasos II (dont une ODW), imprimantes, appareil photo Pro, etc…
Durant toute la journée, elle a prévu des démonstrations. Par exemple, elle vous montrera les différentes étapes d’un projet graphique, de la conception à la réalisation (impression comprise).
Une autre activité, toujours présentée par RMS, sera la photo (portrait de visiteur), avec incrustation et impression. Le but étant de démontrer que tout est réalisable avec des programmes tournant sous MorphOS (resp. AmigaOS).* Le dessinateur Krum nous fera profiter de ses talents et dédicacera également son album BD “L’Au-dessus” sur place.
* Il sera aussi possible d’expérimenter le dessin à la tablette graphique.
* Des T-Shirts “20 ans de l’Amiga” en édition très limitée seront également en vente sur place. Vous pourrez bientôt l’admirer sur le site du graphiste officiel de l’événement.
* Les stickers 3D “MorphOS” (création de A. Siegel pour Pegasos-suisse.com) seront en vente.
* IL a été précisé que la bourse (achat-vente de particuliers à particuliers) sera exclusivement ouverte au matériel Amiga.
En espérant que cela vous encouragera à nous faire une petite visite
Le club AMF&RELEC
[email protected]
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Voici un bout du programme provisoire trouvé sur CafZone (merci SteaG) :
—
/me se dit que ça va être de la bombe !!
Ouais ! viendez tous ! faisons honneur à l’Amiga pour ses 20 ans 🙂
(pour l’occasion, je vais faire honneur à mon bô A3000 Desktop NOIR + HD 2Go SCSI + Picasso2 + scandoubleur flicker interne + OS3.1 & 3.9 + … en l’emmenant, parcequ’il le vaut bien et qu’à mon avis, même avec TOUS les Amiga produits, ça sera le seul A3000D NOIR 😉 en plus, sur TFT 17″, ça devrait le faire… 🙂
ouais, et bon anniv’ 🙂
Je pensais venir mais je dois être de retour à Grenoble le soir pour une soirée immanquable. J’hésite … mais c’est jouable !
@Corto: argh! c’est toute la journée, et pas si loin que ça de Grenoble, tu devrais pouvoir venir quand-même… 🙂
Jedi, qui espère bien revoir Corto, non mais 🙂
PS: c’est même de 10 à 17h, donc pas si tardif 😉
Jedi, tu es tjrs trésorier/président/jesaisplusquoi du club à strasbourg ?
Vous n’organisez rien ? 🙂
@Henes:
Arf! je l’avais oublié celui-là 😀
Je sais plus trop (vu qu’on échangeait les rôles tous les ans), je crois que je suis vice-président et Dial président, Dom sécrétaire et JJ trésorier (ou l’inverse) 😀
Normalement, le club existe toujours (comme c’est parti, il risque de l’être à vie ;), mais plus de salle, plus de membres, donc plus rien 🙁
Ah si, il reste encore le début de sa page web (mais je n’ai plus son mot de passe non plus ;):
http://microloisir.free.fr
(ah ?? tiens, je ne me souvenais pas de cette page moi :lol:)
D’ailleurs, ça m’a fait sourire la première fois que je suis allé au club AMF à Lausanne, tout pareil que notre MicroLoisir à Strasbourg : même ambiance, avec un revendeur local (Relec), même type de salle en sous-sol d’une paroisse, armoires, matos, etc. Sauf qu’à Lausanne, ils ont encore le nombre de membres (une 15aine ?) que nous on avait à Strasbourg il y a 5 ans…
Enfin bref, ‘faut venir à Lausanne le 1er Octobre ! 🙂
(en plus le lieu du rassemblement, à l’EPFL, sera nickel 🙂