Barkanoid 2 dispo pour MorphOS

La version MorphOS de Barkanoid 2 est finie ! Barkanoid 2, un classique dans son genre vu qu’il s’agit d’un casse-brique, vient d’être terminé et est désormais disponible pour les possesseurs de Pegasos I ou II. Une version démo de ce jeu peut être téléchargée. La version complète du jeu pour MorphOS sera disponible à partir de Lundi et pourra être commandée pour 14,95 euros à M. Goldisch : [email protected] .

Télécharger : Barkanoid2Demo.lha (MorphOS) [25 Mo]
Page web : www.epic-interactive.com

13 Commentaires

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    • sur 27 mai 2005 à 13h51

    Sachez qu’e.p.i.c. a toujours Robin Hood en cours de développement, c’est une boîte qu’il faut supporter donc.

  1. Hum quelle version de PowerSDL faut-t-il ?
    Chez moi sur radeon comme sur Voodoo j’ai de mauvaises couleurs…

    • anonyme sur 27 mai 2005 à 14h35
      Auteur

    ça rame du cul à fond c’est bien dommage parceque sinon ça à l’air chouette 🙂
    (sur peg1 G3 mais c’est pas une excuse)

    • sur 27 mai 2005 à 14h51

    Apparemment on peut augmenter la vitesse de la balle : dans le fichier config.xml BallSpeed est à 5 par défaut et peu aller jusqu’à 14. 9 serait une bonne valeur.

    • anonyme sur 27 mai 2005 à 15h03
      Auteur

    je viens de mettre la vitesse de la raquette et de la balle à 14 c’est infiniement mieux (à 9 c’est toujours trop lent).
    ça saccade toujours un peu (beaucoup) mais c’est nettement moins chiant.
    vais peut être me l’acheter tiens 🙂

  2. Poly : Il faut installer la version 11.0 de la PowerSDL, disponible dans l’archive de Barkanoid 2 démo justement 😉

    Sas : Ouais, je crois que je vais aussi sauter le pas, soutenons e.p.i.c. crénom de bois ! 😀


    /me veut Robin Hood !!

    • anonyme sur 27 mai 2005 à 16h52
      Auteur

    je vous invite à harceler le vilain stan aussi pour qu’il release et commercialise le superbe smartlines 3D pour MOS !

    (à coups de mails html par exemple, il va adorer)

    • Daff sur 27 mai 2005 à 21h07

    Ça rame pas trop avec un G4 sauf pour quelques exceptions, notamment quand il neige. Le SDL est vraiment lent : 1000 MHz pour même pas égaler l’Amiga 500 avec Krypton Egg 🙂

    Le mode deux joueurs à l’air marrant.

    /me qui va l’acheter 🙂

    • henes sur 28 mai 2005 à 0h47

    Ce n’est pas la faute de SDL, Il faut arrêter avec cette légende de lenteur excessive :-p
    Le jeu tourne en 800×600 32bits et j’imagine qu’il ne construit pas l’image directement en mémoire vidéo mais qu’il la copie à travers le bus.
    A 1,8 Mo l’image, cela fait à peine un peu plus de 40 images/seconde sur Peg1/G3. Et il faut encore calculer toute l’image avant de la transférer. On comprend vite que le jeu rame autant.
    D’ailleurs, il rame aussi atrocément sur ma machine à base de carte graphique PCI alors qu’elle a un G4 aux fesses.

    J’imagine que ce jeu irait beaucoup plus vite s’il tournait en 16bits et/ou directement en mémoire vidéo (surtout que pour ce genre de casse-brique, il n’y a pas besoin de régénérer l’image à chaque frame).
    Un jeu écrit avec les pieds 🙂

    • Fab1 sur 28 mai 2005 à 1h04

    D’ailleurs notre mahenoid aussi en SDL est très très fluide lui, coucou mahen. 🙂

    La SDL a pt être pas forcément des fonctions de blit optimales, mais c’est pas non beaucoup plus lent qu’un truc optimisé.

  3. Ben pour 15 ¤ il a interet à tourner.
    C koi ces boites qui vendent des logiciels pas finis:
    Papyrus
    Barkanoid

    • sur 30 mai 2005 à 0h43

    Toumak : euh, ben si, il est fini barkanoid :p

  4. Mahen:
    Ah oui ?

    L’installeur plante pour un icone manquant et si on lance l’executable sans intall on a droit à un écran noir.
    L’est vachement fini….

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