SimplePlay est un lecteur de musique qui permet aux utilisateurs d’OS4 de jouer les formats de musiques et de sons suivants :
MOD, IT, S3M, XM, WAV, VOC, OGG
Il a été écrit par James Carroll, qui a utilisé pour cela les fonctions Music incorporés dans la SDL_Mixer (qui est une partie de Simple DirectMedia Layer). Comme il n’y a aucune fonction marquant la longueur des sons incluse dans Music, l’auteur n’a pu ajouter le gadget de position et de recherche.
Le passage en version 2.0 de SimplePlay apporte aussi une interface graphique. Pour rappel, la version 1.0 était basée sur le CLI/Shell.
Page de téléchargement : SimplePlay sur OS4Depot (AmigaOS4) [510 ko]
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
ça fait plaisir de revoir des news concernant OS4 🙂
Au contraire, c’est une honte, y’en a plus que de news MOS !
Je surveille os4depot depuis 3 mois, et je constate une acceleration perceptible des uploads: il ya encore 3 mois, on pouvait avoir rien pendant une semaine, et là on a plutot 1 ou 2 trucs par jour. Il s’agit le plus souvent d’utilitaires insignifiants, mais c’est la vie normale d’un ftp de DP. Evidement, tout upload ne mérite pas une news ici. En meme temps j’ai BESOIN d’un lecteur de mod/xm 🙂 Merci SDL surtout.
SoundSquare : J’ai pas compris ta remarque… Y’en avait pas avant sur AI, ou y’en avait pas du tout ?
Mahen : Ouais, c’est triste, mais y’a quand même des news, dis pas n’importe quoi 😀
—
/me espère que toutes ces bonnes news vont continuer ! 😉
N’ayons pas l’esprit chagrin, mes bon amis !
Des news OS4, ce sont toujours des news Amiga.
Et puis, il y a toujours os4emu…
/me qui n’a toujours pas trouvé le temps de chipoter son Aouane flambant neuf 🙁
@BatteMan : c’était une remarque positive sans la moindre touche d’ironie, ça fait vraiment plaisir de voir que l’actualité OS4 est plus présente sur AI.
/me adorateur des 2 OS
Depuis le 1er mars, je compte 12 news concernant OS4 et 11 concernant MorphOS.
Ca dépend surement un peu de comment on compte (je n’ai par exemple compté ni le truc ppczone, ni la mise en vente d’amigaone.fr), mais bon.