Voici une traduction des dernières mises à jour de www.morphos.net :
17/11/2004 : Genesi a mis en place un faux site web dans lequel ils déclarent posséder MorphOS. Un tel comportement est une infraction à nos copyright. Toute nouvelle version de MorphOS distribuée avec un nouveau Pegasos sera considérée comme illégale tant que nos contrats n’auront pas été honorés. Les licences sont retirées.
21/11/2004 : Genesi a fait des déclarations sur des forums web sous-entendant que les montants ci-dessus contiennent du « temps d’oisiveté ». Ce n’est pas vrai. Seul le travail réel est compté.
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Tout va bien dans le meilleur des mondes …
« What a wonderful world … » – Louis Armstrong
qu’a cela ne tienne, si ça n’est pas vrai, qu’ils montrent les logs et une liste exhaustive des modifications et nouveautés, ainsi que le chiffrage des temps passés… Je ne comprends même pas que cela n’est pas été fait avant.
Qui commence un travail (au niveau professionel j’entend) sans même savoir ce qu’il va faire et en combien de temps ?
En ne communiquant pas du tout, la MOS team ne s’attirera pas les foules avec elle… enfin ça n’est que mon avis hein 🙂
Calmons nous 😉
Qui a déjà vu un projet où le planning n’est pas remanié 15 fois de suite dans les 4 premiers mois ? 😆
Donc pas forcement évident de voir les temps de travail! Tout n’est pas loggué (heureusement d’ailleur sinon je te raconte pas comment les différent associations de travailleurs seraient en train de faire des bonds! :lol:)
houla il en faut plus que ça pour m’enervé… ça me fait juste rire de voir jusqu’ou la connerie peut allée 🙂
le dev de MorphOS à commencé il y a bien plus longtemps que 4 mois. Et genesis vends des pegasos + MOS depuis aussi bien plus de 4 mois.
dans un travail personel ok. Mais dans un travail professionel, rémunéré et qui plus est free-lance, on sait exactement ou l’on en est en temps (si c’est de la regie) ou en avancement (si c’est de la « feature »).
jit:
Bon on va dévier le sujet donc revenons dessus: apparement Genesi accuse l’équipe morphos de « glande au taf »… mais ça c’est invérifiable tant que les délais sont moyennement respectés (et qu’ils soient pas non plus irréalisables). Donc voilà où je voulais en venir: je craint fortement qu’il n’y ai pas eu suffisement de « Qualité » et « Management » de la part du chef de projet pour permettre de vérifier professionnellement le temps de travail et que les délais ont été respectés (ne prenez pas les délais vuent par le clients -nous-, ça ne veut rien dire)
@Yomgui : c’est exactement ce que je crains, malheureusement…
cela veux dire aussi que si le problème est celui de l’organisation à la base, alors MOS a peut de future 🙂