Vous pourrez consulter les quelques photos prises lors du Sintep, qui s’est tenu ce week-end à Toulouse, sur la page consacrée à cette événement.
Vous y trouverez également quelques infos intéressantes sur l’AOne.
Au passage, pensez à remercier Begonia qui a eu la gentilesse d’héberger ces photos.
11 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Merci pour ces infos.
Je suis étonné que le Sintep soit aussi minable. La dernière fois, c’était assez cool. Mais c’est peut-être parce qu’on y était avec nos 1200/4000 ! 🙂
Ce que je demande, c’est pourquoi on met en ligne des photos inregardables ? C’est vrai, quoi, des photos floues comme ça prises sur une peloche, le photographe les tire même pas sur papier. Alors pitié, soit il faut apprendre à faire des photos nettes, soit ne pas balancer sur le net des photos floues…
Salut,
J’étais aussi au salon; c’est sur que la LAN-party s’imposait peut-être pas forcément…En même temps sans les gamers ça aurait fait vraiment vide: ils occupaient quand même un tiers de la salle…:-o
Ceci dit outre Amont Informatique il y avait un stand VieuxMikro (musée de l’info avec plein d’oldies) et le stand NayaDesign, qui présentaient notamment leur tour d’entrée de gamme @ 145 € HT (dimensions « classiques » mais comme toutes les tours de leur gamme accepte formats ATX/Mini et micro ATX) qui change agréablement des tours en plastique quand même.
Aprés cette édition était certes réduite mais ce genre de manifestation permet à des curieux de s’apercevoir qu’il existe autre chose que Gro$oft…(qui occupait un autre tiers du salon…non j’éxagère; c’était que la moitié de la place des gamers mais ça restait le plus gros stand).
@+
Auteur
Excuse Rafo, mais c’est vrai que mes photos sont pas très réussies!
Je suis un piètre photographe et je m’en excuse!
Bref, désolé, donc.
Allez, à+!
Auteur
Pour le boîtier utilisé pour la démo, je pense qu’il s’agit d’un Antéor Neo.
Suivez le lien suivant: http://www.anteor.com/produits/minipc_neo_quadcom.htm
Bon, allez, pour une fois je vais faire mon blue troll.
La derniére info chez wrong planet m’a bien fait marré (humour), surtout l’image sur cette page.
How Broken is the µAOne ?
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
C’est rigolo de voir que y’a des gens qui tordent volontairement des pattes partout sur la carte mère en esperant que cette indemniable preuve suffirait à convaincre les gens sur le travail fait en usine.
Par contre j’ai pas compris pourquoi l’Articia était pointé. Je n’ai vu auccun problème dessus, ni autour, et encore moins des protubérances hideuses et inutiles.
Ce qui est rigolo, c’est que cette photo n’est juste qu’une des meilleures des 3 tirée d’une news d’ann.lu » Pictures of the MicroA1 « Industrial » motherboard » 😛 alors bon avant de faire des annonces on prend soin de présenter un truc en bon état….(surtout qu’on voit bien ca sur les trois photos)…
Mais bon c’est certainement mieux de diffuser une video d’un peg dans les chiottes qu’une photo de cm pourrie par on sait qui….
Pour que ce soit un vrai Amiga, il faut bien qu’il ait des problèmes hard sur la CM.
Sinon c’est pas un vrai Amiga…
la c’est deja mieux .Les 12 photos sont refaites alors si tu en veux fait moi signe