› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Pas mal de hard et soft Amiga
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment en plein tri dans ma collection Amiga, devant déménager prochainement. J’ai donc plusieurs trucs à vendre que je vais lister ici même.
Afin de privilégier la communauté plutôt que d’éventuels spéculateurs, je vais tout laisser en exclusivité sur Amigaimpact pendant 2-3 jours.
Désolé pour la qualité des photos, je me suis servi de mon téléphone n’ayant pas de véritable APN sous la main. J’essaye donc de décrire au mieux mais n’hésitez pas si vous avez la moindre question 😉Super Stardust CD32
Excellent état, CD sans rayures, acheté 33 GBP il y a quelques mois
Prix : 25 euroslot de 40 CDs Amiga DP
DP principalement. Tous les thèmes y sont : économiseurs d’écran, niveaux additionnels pour Worms, Modules, Textures, objets 3D, compils Fred fish, Aminet, Geek gadgets, …
Les CD sont neufs et encore sous blister.
Prix pour l’ensemble (non dissociable, besoin de faire de la place) : 40 euros soit 1 euro le CD (plusieurs de ceux-ci mais d’occasion sont en vente en ce moment même sur ebay à 15 euros l’unité).Space Hulk et Indianapolis 500
Etat moyen pour les deux (présence de traces d’humidité).
Prix : gratuitPirates Gold et Seek’n destroy CD32
Pour pirates gold, la jacquette à été découpée pour pouvoir rentrer dans un boitier cristal. Les CDs sont sans rayures.
Prix : 5 Euros chacun
Pga european tour Golf CD32
Présence d’un accroc sur la boite, le reste est comme neuf
Prix : 5 euros
Edit : tout regroupé en un post pour des raisons de lisibilité.
Edit : tout regroupé en un post pour des raisons de lisibilité.
Salut,
Malheureusement pas trop de trucs en hard comparé au soft, il faut que je regarde mais je ne pense pas avoir de souris.
Si jamais j’en retrouve une je penserais à toi.Je suis intéressé par le Super Stardust. Je confirme ça ce soir, si ça te va.
On peut éventuellement grouper avec Space Hulk et Indianapolis, que je donnerai à l’occasion de l’Alchimie ou de l’AmigaZoom à des Amigaïstes intéressés ^^
—
/me aimerait bien avancer un peu dans sa collec’ CD32.Only Amiga makes it possible !
Pas de soucis, je te bloque les 3 en attendant ta réponse 😉
De rien 😉
Ajout de quelques jeux CD32.
Option notée, je te ferais un prix pour l’ensemble 😉
Hop !
Après vérification, j’ai déjà Super Stardust, donc je ne prends que les 3 autres jeux CD32.
Pour Indy et Space Hulk, Lion étant intéressé, je lui laisse, moi je n’aurais joué qu’au facteur 😀
Tu m’envoies un MP pour ton adresse et ton mode de paiement préféré ^^
—
/me ne se rappelait plus qu’il avait Super Stardust CD32…Only Amiga makes it possible !
Grosse baisse de prix sur le lot de CD neufs, ça fait maientenant 1 euro le CD.
Rien que le « Oh Yes more worms » blisté à lui tout seul vaut plus que la moitié du prix du lot 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Pas mal de hard et soft Amiga